TEMOIGNAGES

 

MARIE-JO

                                                                                                                       posté le 2011-04-13 à 20:00:51                        

Cher Patrick

Un grand MERCI! à Patrick, qui en trois séances m'a soulagé d'un terrible mal de

ventre,associé à des douleurs lombaires j'avais préparé mes affaires pour partir aux

 urgences à Béziers, lorsque tu m'as proposé de tenter de soulager la douleur.

En tant qu'infirmière j'étais très sceptique. Lorsque tu as commencé ton travail à

 mon grand étonnement, la douleur c'est atténuée et a disparue. J'ai repris mon

travail sans problème et je n'ai plus eu de douleur.

 

Marie-JO de Thézan des Béziers

 

 

OLK11                                                                               posté le 2011-05-13 à 20:48:51

 

Je recommande à tout en chacun de vivre l' expérience des soins de Biomagnétisme

 prodigués par Patrick Lécuyer-D'Hollande, dont les effets sont stupéfiants.

 

Olivier d'Aigne

PAQUITA                                                                          posté le 2011-05-13 à 20:56:39

 

Je voudrais aussi remercier de tout coeur Patrick, j' avais de très fortes douleurs de dos, beaucoup de crampes. Après les trois soins, j' avais retrouvé une bien meilleure vitalité, et surtout je ne souffrais plus. J' ai aussi expérimenté la régénération lymphatique, et comble de bonheur j' ai pu remettre des soutiens-gorges que je ne pouvais plus mettre. De plus j' ai passé un hivers sans être malade.

Merci, Patrick j' ai retrouvé une super FORME

 

Paquita de Valergues

 

HRNDZPIERRE

                                                                                                                      posté le 2011-05-16 à 22:56:23

 

Depuis des mois j’ étais tenaillé par une tendinite au coude, je dois t'avouer que j'étais

très très sceptique  lors de la première séance, mais quel bonheur 48h après tes soins, je pouvais

dormir sans souffrir. 

C’ est magique !!!

 

 Merci Patrick.

 

Pierre de Narbonne

 

JEAN LOUIS 

                                                                                                                      posté le 2011-05-23 à 22:52:34|

 

Bonjour mon ami Patrick

Je souhaite aussi apporter mon témoignage sur ton site.

Je prenais des antidépresseurs car j'ai perdu mon épouse depuis plusieurs mois.

J' avais des gros moments de déprime, J'ai appris par des amis communs que tu étais

biomagnétiseur. Ton travail, Patrick c' est fait ressentir vraiment à la suite de la seconde séance.

J'ai diminué mes antidépresseurs et maintenant je ne prends plus de médicaments

et ma vie à changé depuis l'intervention du biomagnétisme, je continue tout de même à

faire une séance par trimestre.

Jean Louis d'Ouveillan

 

MARIE                                                                                                    posté le 2011-06-8 à 22:42:34|

 

Cher Patrick

Je viens apporter mon témoignage et aussi te remercier, pour m’avoir débarrassé d’une grave brûlure à la main droite qui me faisait beaucoup souffrir et la sensation du feu était très pénible. Grâce à tes soins dans l'heure qui a suivi, la douleur à quasiment disparue, le soir comme tu as pus le constater il n’y avait plus rien, et maintenant même pas une cicatrice. Encore un grand merci Patrick. Avec toute ma gratitude.

 

Marie de Rivesaltes 66.

 

 

FABIENNE                                                                          posté le 2011-05-14 à 13h30

 


En consultant votre site, je constate que certaines personnes ont

témoigné de la valeur de vos compétences, pouvez vous incérer mon

témoignage sur votre site? Merci !

Je suis allée consulter PatrickLécuyer D’hollande,Biomagnétiseur et

Drainolymphologue à Capestang, car depuis plusieurs mois mon état

général était au plus bas avec desproblèmes de dos, sciatique, insomnies,

migraines...

Patrick est toujours à votre écoute, expliquant son travail, et ce qu’il fait

sur vous. Il émane de lui une chaleur humaine qui met de suite à l’aise,

de plus, rare à notre époque, il ne compte pas son temps.

J’ai ressenti dès les premiers moments que je pouvais lui faire confiance.

Les résultats ce sont manifestés dès la première séance, les énergies

négatives ont disparues, pour laisser la place à un grand bien-être. Puis

j’ai retrouvétrès vite la forme, j’ai perdu du poids, Je recommande

vivement le Biomagnétisme manière naturelle de prendre soin de

son corps.

 

Fabienne de Lodève

 

                                                                                posté le 2013-01-17 à 13h30

 JOSIANE

 

Suite à un divorce  et vivant seule  j 'étais en dépression avec des envies
de suicide. Une amie m' a parlé de Patrick. Il y a 7 mois je suis allée lui rendre

visite sans grande conviction, à présent je suis en train de sortir  de ce maudit  tunnel,

 les crises d'angoisses ont totalement disparu.

Je continue toutefois mes visites chez lui mais elles sont de plus en plus espacées

dans le temps..

Merci!!! Pour votre aide, votre patience et votre gentillesse sans cela, je ne m'en
serais peut être pas sortie.

Patrick est  personne très abordable et c'est agréable de parler et de rire avec lui.

 

Josiane de Servian

 

 

 VERONIQUE                                                         (reçu par mail le 19 janvier 2013

 

Bonsoir Mr Lécuyer D'Hollande                           )

 

Je souhaite témoigner et vous remercier de vos bons soins que vous avez

pratiquer sur ma fille Christine. 

Suite à un choc émotionnel  ma fille était rentrée dans un système anorexique.
Je voyais avec angoisse,  ma fille dépressive, mal dans sa peau. Après 4 séances de

biomagnétisme, puis 2 séances de digipuncture, et  un suivit en phytothérapie,

j'atteste constater un changement étonnant. Ma fille est plus paisible, vous lui

avait redonné confiance en elle,  elle a même repris du poids  et maintenant
fait des projets, de plus a commencé une nouvelle relation avec un

 jeune homme. Quand je pense que l'on voulait l'interner...

 Je ne vous remercierai jamais assez Patrick ,

Merci pour  votre gentillesse, votre patience exemplaire.

 

(PS: Elle a repris ses études)

 

Véronique (Saint-Georges-d'Orques)

 

 SYLVIE                                                           (reçu par mail le 7 février 2013)

 

Suite à un deuil, j'ai fait une grosse dépression, et je me suis mise à avoir

très peur de la foule. J'étais dans l'impossibilité de faire mes courses dans

les grands magasins bondés de monde. J'ai consulté plusieurs médecins

sans résultats, de plus ma santé c' est dégradée suite aux effets secondaires

de tous les médicaments qui avaient été prescrits. En octobre 2012 je suis

venu voir Patrick sans trop y croire.

 Aujourd'hui, je veux remercier Patrick de m'avoir fait disparaître cette peur,

 et aussi d'autres blocages en deux séances seulement. 

Sur ses conseils en phytothérapie, mon état c'est amélioré de façon

spectaculaire.

Je suis venu  le voir hier pour des douleurs lombaires, et chose étonnante,

je ne ressentais plus de douleur à la fin de la première séance.

Avec toute ma reconnaissance, Mille MERCI!!! PATRICK

Je donne mon accord à Patrick LECUYER D'HOLLANDE pour intégrer mon  témoignage

sur son site s'il le désire.

 

Sylvie B. Béziers



24/05/2011
0 Poster un commentaire